Protection des ondes du four micro-ondes

La pollution électromagnétique des maisons individuels, protection des ondes

Le four à micro-ondes : Principale source de radiation pour les ondes électro-magnétiques !

Le four à micros-ondes est apparu au début des années 80 et fonctionne grâce à un magnetron comme générateur de micro-onde. La fréquence utiliser pour la cuisson des aliments est de 2,4 gigahertz. Aujourd’hui, cet appareil électroménager est un best of, présent dans quasi toutes les maisons. Mais leur blindage et étanchéité aux ondes se dégrade au fil des années et l’usure peut altérer la protection contre les ondes electromagnetiques.

Comment tester l’étanchéité d’un four à micro-onde ?

1 seul moyen pour tester l’étanchéité de son four à micros ondes.

 

Nous vous conseillons d’acheter vos fours micros ondes toujours neufs. Petit rappel lors de son usage, reculez d’un  mètre.

– La seule solution est de s’équiper d’un détecteur de fuite à four à mico-ondes :

Facile d’utilisation, si l’aiguille dépasse la zone « caution » rouge votre four ne remplit plus sa fonction de protection contre les ondes de four micro onde.

Mais aujourd’hui, les médecins ont de plus en plus de mal à diagnostiquer l’intolérance aux champs électro-magnétiques (EHS).

Ceux qui vous conseille une technique un peu amateur  de placer votre téléphone mobile allumé dans votre four micro-onde en prenant le soin de ne pas allumer ce dernier et d’appeler le numéro de ce téléphone mobile. C’est une pure bêtise. Comme l’atteste la vidéo ci-dessous:

 

 

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Se protéger des onde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Protection des ondes du four micro-ondes

  1. Ping : Risques des fours micro-ondes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.