La poche anti ondes de Smuggler

Fallait y penser ! Smuggler la fait…

Smuggler est une société française bien connue dans le monde du prêt-à-porter masculin. Mais de là à décider d’innover en créant la première poche anti ondes électromagnétiques. avec un tissu blindé qui est inséré dans les poches intérieures de ces vestes. Tissu entièrement made in France. Les costumes seront équipés de cette poche invisible et impalpable. Se seront  90%  des ondes néfastes qui seront stoppés. Les ondes électromagnétiques sont omniprésentes dans notre quotidien avec les téléphones portables, le wifi, le Bluetooth, etc…  L’entreprise limousine a décidé de s’implanter dans ce nouveau marché. De quoi lui donner d’autres débouchés, souhaitons à cette maison de couture de nous inventer pleins d’excellente idées comme celle ci!.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Se protéger des onde, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à La poche anti ondes de Smuggler

  1. Ping : Un tissu qui bloque les ondes fabriqué en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.