Tumeurs et téléphones portables

Lien tumeurs et téléphones portables
(Destination Santé – 10 décembre 2007)

Ouverture de la Barrière Hémato-Encéphalique par les irradiations micro-ondes. Aux vus de ces nouveaux « éclairages », un scandale de plus se précise-t-il ? Celui-ci risque d’avoir de très lourdes conséquences sanitaires pour les enfants, l’Education Nationale, et l’avenir de l’humanité. COMOBIO Septembre 2006 : dossier AFSSET*, encore plus hallucinant !
* Agence Française de Sécurité Sanitaire et du Travail L’AFSSET recommande de réduire les expositions. Le rapport de l’Afsset met en évidence l’existence d’effets des radiofréquences sur des fonctions cellulaires, rapportés par une dizaine d’études expérimentales considérées par l’Afsset comme incontestables. Le lien est donc établi !
(AFSSET Autorité Gouvernementale de Santé de France ayant en charge la Téléphonie Mobile. La fusion de l’Afssa et de l’Afsset en 2010 pour réaliser la création de l’ANSES semble une décision d’économie liée à la dette publique et à la crise de l’euro)

————————————————————————————–

PS : Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi avec toutes les études démontrant un risque important, les pouvoirs publiques restent sans réagir, aucune mesure de prise. Si j’ai mis une aussi vieille étude et article, c’est car les inquiétudes restent les même, depuis plus de 10 ans, pour l’ensemble de la communauté scientifique. Il est clair que les lobby des telecoms sont très puissants…

Le webmaster


Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans risques lié aux onde éléctromagnétiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.