Ondes électromagnétiques et fertilité !

Porter un ordinateur sur ses genoux, un vrai danger pour la fertilité.

Selon les chercheurs argentins qui ont conduit une expérience sur le sperme de 29 hommes sains face au ondes wifi. Le chercheur Conrado Avendane de Cordoba affirme que le rayonnement électromagnétique de la connexion sans fil était la cause. Ainsi, le sperme n’a pas survécu au rayonnement internet sans fil. En effet, l’utilisation d’un ordinateur portable connecté au wifi et posé sur les genoux affecte la qualité du sperme.

Les chercheurs continuent leurs recherches. Selon d’anciennes recherches, la température élevée de l’ordinateur portable sur les genoux est aussi  un facteur de risque.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans risques lié aux onde éléctromagnétiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ondes électromagnétiques et fertilité !

  1. Ping : Le wifi et le micro ondes sont une des raisons de l'infertilité

  2. Mélanie dit :

    Bonjour, je suis étudiante en rhétorique et je réalise un travail de fin d’humanité sur l’impact des ondes électromagnétiques sur le corps humain. Je recherche activement quelqu’un à qui je pourrais poser quelques questions. Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *