Collectif contre l’implantation d’une antenne relais 3G à Labastide

Collectif ANTLUXE contre l’implantation d’une antenne relais 3G à Labastide

Une partie du collectif ANTLUXE est venu demander au maire de retirer son terrain afin que le projet capote puisqu’il sera à titre privé le bailleur de SFR, opérateur de l’antenne devant être installée à partir du 4 décembre.

Une pétition déjà bien garnie!

Une cinquantaine de personnes s’est mobilisée devant la mairie. « Puisque le maire n’a pas voulu venir à notre rencontre nous sommes montés à l’étage de la mairie où nous avons rencontré M. Angé » précise le porte-parole du collectif. Une majorité des foyers de Labastide-Clermont a déjà signé la pétition, plus de deux cents signatures   » contre l’implantation d’une antenne relais. »

Mais le maire et ses adjoints nient en bloc les études de plus en plus nombreuses prouvant la dangerosité des ondes électromagnétiques. » Ils n’admettent pas, non plus, que le protocole légal d’information des riverains n’a pas été respecté.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Collectifs ou associations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Collectif contre l’implantation d’une antenne relais 3G à Labastide

  1. vive la 3g dit :

    Les gens ne savent pas ce qu’ils veulent!
    Ils ne veulent pas d’antenne mais ce sont le premier à se plaindre que le réseau de téléphone mobile est mauvais.

    Je suis heureux qu’une antenne relais soit implantée à labastide clermont car comme tout le monde le sais au niveau des nouvelles technologies nous sommes à la traine. Nous pourrons enfin bénéficier d’internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.