Réunion d’information sur les ondes électromagnétiques et téléphonie mobile à Fontenilles

Fontenilles. Ondes électromagnétiques : une réunion, des questions


Photo DDM, L. B.

Une réunion d’information sur les ondes électromagnétiques et téléphonie mobile est organisée par le COPRAE (Conseil Permanent Régional des associations d’Environnement) et l’association « Bellevue Versauvie Plantes » à Fontenilles, le vendredi 18 novembre 2011 à 20 heures 30 à la Maison des loisirs, place de la Mairie.

Cette réunion, animée par M. Jean-Paul Granger, permettra de donner, notamment, des réponses aux questions suivantes : qu’est ce qu’une onde électromagnétique ?

A quels champs magnétiques et électriques sommes-nous exposés au quotidien et en connaît-on les effets sur notre santé ?

Quelles sont les normes et réglementations en vigueur ?

Comment limiter les risques biologiques ?

L’association locale « Bellevue Versauvie Plantes de Fontenilles (31) » a pour objectifs de lutter pour la sécurité sanitaire des personnes habitant la commune de Fontenilles et les communes limitrophes exposées aux nouvelles technologies de télécommunications sans fil et, d’informer et apporter l’assistance sous diverses formes aux populations aussi, les organisateurs de cette réunion attendent ce soir-là une forte participation des riverains ainsi que d’autres associations ayant le même but dans la région.


Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Reunion public des risques liés aux onde éléctromagnétiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.