Connaissez vous la définiton d’une zone blanche naturelle ?

Zone blanche naturelle

Vous connaissiez les vacances écolo » vacances vertes », les vacances farniente, les vacances découverte, etc… A présent vous pourriez entendre parler de vacances sans ondes.

En France, les premiers camping voit le jour en vous assurant zero ondes reçues. Mais si vous désirez partir à l’étranger, voici une liste non exhaustive d’endroit insolite considéré comme une zone blanche naturelle.

Vallée de la mort, Etats-Unis, Etat du Nevada

Les choses sont dîtes lorsque sur le site du Parc national de la Vallée de la mort vous indiquant « Cell phones do not work in Death Valley! Do not depend on a cell phone for your safety. » soit « Le téléphone portable ne fonctionne pas dans la vallée de la mort ! Ne comptez pas sur un téléphone portable pour être en sécurité ». Il n’y a aucune couverture pour la téléphonie mobile.

Parc d’état de séquoias de Del Norte Coast, Etats-Unis, Etat de Californie

Les « zones mortes » ou « zone blanche naturelle » ou « points morts » sont des secteurs avec aucune réception mobile. Dans le cas du Parc d’état de séquoias de Del Norte Coast se sont des arbres immenses qui vous protégera des ondes.

Yakutak, Alaska

Yakutak est une magnifique ville de pêcheur sur le Golfe de l’Alaska entourée par des forêts, des lacs, des montagnes et des ours. Yakutak est devenue la destination prisée par les personnes qui veulent quitter le monde moderne et profiter de plaisirs simples comme la pêche ou la chasse à l’élan.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans zone blanche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.