MOSHI ces nouveaux téléphones qui nous protégent des ondes !

Moshi Moshi ? Les nouveaux téléphones qui nous protègent des ondes.

MoshiMoshi ! (signifiant « Allo Allo » en japonais) est la toute dernière collection de téléphones « Native Union ».

«MoshiMoshi !», le combiné qui change notre façon d’utiliser les téléphones mobiles – à la maison et au bureau. Compatible avec tous les téléphones portables, appareils Bluetooth et ordinateurs. Un téléphone à proposer pour la protection ondes.

Rétro ou design, les combinés allient la commodité et le confort des téléphones fixes conventionnels aux fonctionnalités de la technologie mobile actuelle.

«Now we are talking !»

Le Combiné Rétro Pop

Le combiné Retro conçu par le créateur français, David Turpin, allie élégance classique et technique de pointe. Il est réalisé avec une finition matte de qualité supérieure. Le MM01 est composé d’un haut-parleur et d’un microphone haut de gamme et peut, au moyen d’un adaptateur correspondant (vendu séparément), être utilisé avec n’importe quel téléphone mobile. Un adaptateur USB approprié (également vendu séparément) peut être également utilisé pour les communications téléphoniques VoIP (Skype, Google Talk, etc…). Un petit tapis en silicone, protégeant le téléphone mobile des traces d’usure, ainsi qu’un connecteur jack 3,5 mm, sont livrés avec le combiné (compatible avec l’iPhone). Vendu avec ou sans la base.

The Curve

Conçu par le créateur français, David Turpin, le MM02 est un combiné très contemporain, réalisé avec une finition d’apparence luxueuse, en noir mat ou en blanc ultra-brillant. Le combiné est composé d’un haut-parleur et d’un microphone haut de gamme. Avec un adaptateur approprié (vendu séparément), il peut être utilisé avec tous les téléphones mobiles et, avec un adaptateur USB (également vendu séparément), il convient à la téléphonie via Internet VoIP, telle que Google Talk ou Skype). Le combiné dispose d’une base mobile et est livré avec un tapis en silicone qui protège le téléphone mobile des traces d’usure. Un connecteur jack 3,5 mm (compatible avec l’iPhone) fait également partie des accessoires inclus.

The Curve, Bluetooth

Avec le MM03, le créateur français, David Turpin, a conçu un combiné Bluetooth de style moderne, réalisé avec une finition noire ou blanche ultra-brillante de qualité supérieure. Equipé d’un haut-parleur et d’un microphone haut de gamme, il gère la technologie Bluetooth 2.1 Multipoint qui permet des communications simultanément sur deux différents appareils Bluetooth. Ainsi, vous pouvez facilement et rapidement utiliser le Moshi Moshi 03 avec deux téléphones, par exemple un téléphone mobile et un Smartphone ou bien connecter un appareil compatible Bluetooth, par exemple, à un ordinateur portable pour pouvoir effectuer des communications VoIP. Une base pour recharger le combiné et un tapis en silicone pour protéger le téléphone mobile des traces d’usure sont fournis avec le combiné.

 

The Curve, Bluetooth avec dock

Le chargeur iPhone intégré à la base vous permettra d’apprécier le privilège d’avoir votre iPhone en charge constamment et la qualité du design du MM03i vous permettra de profiter d’une aisance d’utilisation du combiné Moshi Moshi avec l’iPhone en synchronisation.

Le MM04

Le MM04 a été conçu pour Native Union par le créateur britannique primé, Michael Young. Ce combiné gère la technologie Bluetooth 2.1 Multipoint, permettant des communications simultanément sur deux appareils Bluetooth. Ainsi, vous pouvez facilement et rapidement connecter le Moshi Moshi 04 à deux téléphones, par exemple, un téléphone mobile et un Smartphone ou bien connecter un téléphone à un autre appareil compatible Bluetooth, par exemple, un ordinateur portable et ainsi effectuer des communications VoIP. Le MM04 peut être également utilisé comme haut-parleur stéréo Bluetooth de qualité supérieure ou comme unité de communication réduisant le bruit pour toute utilisation lors d’appels en mode conférence. Réalisé avec un panneau en aluminium brossé ainsi qu’une finition matte de qualité supérieure.


 

Questions santé

Pourquoi utiliser les combinés Moshi ?

Informez-vous et protégez-vous en utilisant des combinés Moshi Moshi réduisant jusqu’à 96%, tel que cela est prouvé, l’émission d’ondes d’un téléphone mobile sur la tête pendant une conversation

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Se protéger des onde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.