Conseils pour se proteger des ondes WI-FI

Se proteger des ondes WI-FI

Eteindre le wifi

Pour se proteger des ondes WI-FI, Pensez à éteindre votre réseau wifi. L’intensité qu’il émet est 6 fois moins important que les téléphones portables. Cependant sa fréquence est  proche de celle de votre four à micro-ondes. Je vous rappelle que le réseau filaire est la meilleure protection de vous proteger contre les ondes. Si vous utilisez le WI-FI, pensez à l’éteindre même lorsque vous ne l’utilisez pas.

Les boxs sont fournies avec le wifi activé par défaut. Pensez à le désactiver même si vous ne l’utilisez pas, sans oublier d’éteindre également le wifi communautaire (hot bot).

Si vous habitez en appartement, l’idéal est bien sûr de convaincre vos voisins de faire de même afin de vous prémunir des émissions d’ondes.

Se proteger passe en premier par une prise de conscience personnelle puis collective!

Lire notre article sur se proteger des ondes du télephone portable

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Se protéger des onde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Conseils pour se proteger des ondes WI-FI

  1. Il y a un lien pour désactiver le Wi-fi des box sur le site de Robin des Toits : http://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.