Danger du téléphone portable par le spécialiste américain Doc Carlo

Danger du téléphone portable : danger pour la santé ?

C’est une question qui revient souvent en ce moment !

Encore un documentaire français effarant sur les dangers des téléphone portables

Je vous propose encore un autre documentaire édifiant qui a été tourné aux États-unis. C’est l’histoire du docteur George L. Carlo, travaillant à l’origine pour le compte des industries de la téléphonie mobile, qui a mené un groupe de recherche avec un budget de vingt-huit millions de dollars afin de contrôler l’innocuité des téléphones portables.

Mais après plusieurs années de recherches, les crédits ont été suspendus du fait des résultats qui démontraient l’inverse, soit des dommages génétiques précurseurs de certains cancers du cerveau dû à l’utilisation de ces derniers.

Le docteur Carlo a rejoint en tant qu’expert depuis un cabinet d’avocats qui défend les particuliers contre les industriels de la téléphonie. Une longue bataille juridique a démarré et qui met en jeu des millions de dollars et risque à terme d’obliger les industriels à équiper les téléphones d’un système qui annihile les effets des ondes.

Ce système existe, il a été développé, mais l’appliquer serait reconnaître le danger des téléphones portables.

En attendant les premières décisions de justices arrivent et elles feront jurisprudence sur la téléphonie mobile !

Infrarouge – portables en accusation.avi (323.54 MB)

http://www.megaupload.com/?d=8QVYDZVH


Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans risques lié aux onde éléctromagnétiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.