A ne râter sous aucun pretexte : Hors série sur les ondes le 18/5

Hors Série sur les ondes : le 18 mai France 3 s’intéresse aux mauvaises ondes

 Hors Série : le 18 mai France 3 s'intéresse aux mauvaises ondes

Le mercredi 18 mai à 20h35, France 3 diffusera un documentaire inédit intitulé Mauvaises ondes dans le cadre de son émission Hors Série . Après le film, Samuel Étienne ouvrira le débat avec auteurs, réalisateurs, témoins et experts dans Post Scriptum.

Dans le cadre de ses soirées Hors série sur les ondes, France 3 proposera le mercredi 18 mai à 20h35 un documentaire inédit sur les Mauvaises ondes. Le film de 90 minutes, réalisé par Sophie Le Gall cherche à savoir si les ondes, inodores et invisibles, représentent un danger pour la santé ?

Micro ondes, wifi, téléphone mobiles, … les ondes électromagnétiques sont partout. La France compte aujourd’hui 78 000 antennes relais; souvent trop puissante. Si les scientifiques commencent à s’accorder sur le nocivité, l’Etat de son côté persiste à dire que les ondes ne représentent pas de danger pour la santé des Français.

Sophie Le Gall a déjà réalisé un documentaire pour France 3 dans le cadre des Hors Série : Du poison dans l’eau du robinet.

En deuxième partie de soirée, Samuel Étienne recevra dans son Post Scriptum des auteurs, des réalisateurs, des témoins et des experts pour débattre sur le sujet.

L’objectif : permettre au téléspectateur de se forger sa propre opinion sur le sujet.


Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Reportage ondes éléctromagnétiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.