Le diagnostic REM passer à la loupe !

Le diagnostic REM, Qu’est ce que c’est ?

Les diagnostics immobiliers obligatoires sont toujours au nombre de 9 mais un nouveau diagnostic est demandé de plus en plus. En effet, les futurs propriétaires sont à la recherche de tous les éléments pour se sentir bien chez eux, et résider dans un lieu où ils se sentent bien et en sécurité fait parti de leur priorité.

Cette demande a été entendu et prise en compte par les professionnels de l’habitat. Ainsi le diagnostic REM est l’audit de l’habitat sur l’effet des ondes électromagnétiques sur les résidents de son logement. Après l’audit sur la qualité de l’air et les performances numériques, ce diagnostic audite les problèmes liés aux ondes électromagnétiques. Bien entendu, cela à rapport avec la multiplication des sources de rayonnement dans la maison, et le nombre accru de personnes dîtes électro-hypersensibles.

Le diagnostic REM est malheureusement encore optionnel, mais n’hésitez pas à le demander. Cela pourra vous aider à déterminer et à identifier les radiations éventuellement présentes dans l’habitation.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans pollution électromagnétique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le diagnostic REM passer à la loupe !

  1. Bonjour
    Pour ma part, je pense qu’un tel diagnostic ne devrait pas être obligatoire, cependant à la vue des dernières études sur l’hypersensibilisation, je me demande si on ne devrait pas l’inclure dans les diagnostics à faire. Comme quoi acquérir et vendre un bien est de plus en plus difficile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *