Les procès se multiplie aux Etats Unis contre les sociétés Telecom.

Les premiers procès initiés à New York ! Une action en justice contre les nuisances des téléphones portables a été lancé. Une plainte contre plusieurs fabricants de téléphones portables à propos des émissions de radiations des téléphones a été déposé, après le diagnostic d’un cancer du cerveau dans le lobe frontal gauche d’un américain. La plainte date du 6 novembre 2012 auprès de la cour supérieure du district de Columbia.

Au Royaume Uni, le fameux journal « The Sun » qui signe un article qui met en garde contre le risque de tumeur du cerveau.

En France, c’est l’association « Robin des Toits » qui donne les premières alertes et qui réclame de mettre en place une loi pour finir avec les scandales sanitaires fin mars 2013.

Malgré toutes ses actions internationales, ne comptons pas sur nos politiques pour que cela change, vu la force du lobby des Telecom. D’ailleurs, nous venons justement d’avoir un bel exemple lors du vote de la dernière proposition de loi déposé par le parti écologiste. Ce dernier rejet est destiné officiellement à prendre le temps de retravailler, mais officieusement c’est surtout pour éviter de faire des remous en plein lancement de la 4G en France. Vous trouverez un résumé de ce qui s’est passé lors de la proposition de cette loi . C’est sur que le mariage gay est bien plus important que notre santé à tous.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans législation ondes et antennes relais, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.