Les collectivités locales en Suisse parlent aisément de l’electrosmog

Electrosmog en Suisse

L’electrosmog ou le rayonnement non ionisant fait partie intégrante de nos vies. Produit par l’ensemble des installations de production et de transport d’électricité, par les appareils électriques, par les stations émettrices d’ondes radio en tout genre, nous recevons une dose quotidienne d’ondes non négligeable.

Je trouve les sites Suisse bien plus claire et sans ambiguïté devant ce problème de société croissant. Je vous laisse découvrir ci dessous le site du canton de Vaud qui est assez claire.

Et si la France arrêtait de croire que les ondes ne touchent personnes, un peu comme le nuage de Tchernobyl qui se serait arrêté au frontière française.

La fameuse méthode Cauet

http://www.vd.ch/themes/environnement/rayonnement/

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans collectivites et ondes électromagnétiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les collectivités locales en Suisse parlent aisément de l’electrosmog

  1. BARONTINI dit :

    Comment protéger mon enfant du babyphone à la crèche?!!!

    • admin dit :

      Bonjour,

      Il existe aujourd’hui des équipements pour bébé spécifiquement créer pour eux. Avec un système d’abaissement des ondes. Malheureusement, rien ne remplace une installation filaire. Plus onéreuse, plus compliqué à installer mais sans risque. Nous ferons prochainement un article dessus. Après, il faut placer aussi votre baby-phone de façon à ne pas trop mettre votre enfant trop près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.