Création de Collectif Bien Vivre aux Villages à Saint-Brieuc

Création du collectif Bien Vivre aux Villages après la hausse d’inquiétude sur l’implantation d’un antenne relais à Saint-Brieuc

Une puissante antenne relais de téléphonie mobile s’implante prochainement sur le site de Berrien, dans le quartier des Villages, à Saint-Brieuc. Et cela fait bondir plusieurs riverains, ulcérés par ce projet porté par Orange et SFR, ils estiment que leur santé est plus que jamais menacée.

Si bien qu’ils viennent de créer le collectif  Bien Vivre aux Villages. Bien décidé à se battre,une manifestation est prévu sur le site. Cela pourrait même se terminer devant le tribunal car l’installation de l’antenne nécessite un permis de construire que les opérateurs n’ont pas, selon Nathalie LeBerre, porte-parole de Bien Vivre aux Villages.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Collectifs ou associations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.