Rapport sur effets biologiques et sanitaires de la téléphonie mobile

Effets biologiques et sanitaires de la téléphonie mobile

Vous trouverez dans le document ci dessous la synthèse concernant les travaux du groupe de travail et présente les éventuels compléments du Comité d’Experts Spécialisés en ce qui concerne l’étude sur les radiofréquences menés par l’AFFSET. En effet, L’Afsset a été saisie le 14 août 2007 par les ministères en charge de la santé et de l’environnement afin de publier un document à jour des connaissances scientifiques et d’actualiser son avis sur les effets biologiques et sanitaires de la téléphonie mobile, et de l’étendre à l’ensemble du domaine des radiofréquences.

09_10_ED_Note_Synthese_RF

 

AFFSET : 253 Avenue du Général Leclerc – 94701 Maisons-Alfort Cedex – n° siren 180092348 Tel 01 56 29 19 30 –Fax 01 43 96 37 67 – site : http://www.afsset.fr – mél : afsset@afsset.fr

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans administration, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.