19 scientifiques nous alertent sur le danger du téléphone portable

Le 19 Aout 2008, 19 signataires scientifiques, dont certain imminents noms, le professeur Lucien Israël, Henri Pujol, Annie Sasco,etc… nous alertent sur le danger du téléphone portable !

En effet, depuis le rapport bio initiative du mois d’Aout 2007, réalisé par 14 scientifiques et portant sur 1500 travaux, le résultat est sans appel et la toxicité de la téléphonie mobile est un fait établi. Tous ces scientifiques sont des sommités dans la branche concernée, qui traite des effets des divers types de champs électromagnétiques sur toutes les formes du vivant.

Les membres du Comité Organisateur et trois des signataires sont membres de la très renommée BIOELECTROMAGNETICS SOCIETY.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur ce rapport sur le site ci dessous:

http://www.robindestoits.org/Le-rapport-BIOINITIATIVE-Aout-2007-resume-des-conclusions-scientifiques-sur-les-effets-sanitaires-de-la-telephonie_a45.html

 

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans risques lié aux onde éléctromagnétiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à 19 scientifiques nous alertent sur le danger du téléphone portable

  1. Ping : Etude sur les ondes életromagnétiques de 2001 à 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.