SICEM (syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques)

L’électrosensibilité bientôt reconnue comme maladie chez nos voisins belges ?

De nouvelle maladie bientôt reconnue comme l’électrosensibilité ou hypersensibilité. En effet, la proposition de loi de la députée belge Thérèse Snoy vient d’être déposé afin de reconnaître les effets du SICEM, Syndrome d’Intolérance aux Champs électromagnétiques, comme maladie handicapante.

Je vous tiendrai au courant sur l’avancement du dossier.

 

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Problèmes liés aux ondes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à SICEM (syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques)

  1. esteve dit :

    Je souffre de plusieurs maux décrits dans les sites d’ypersensibilite, je plus fréquent c’est que je dors très mal, très longtemps et épuisée au réveil, palpitations et démangeaisons au niveau du torse et du ventre, des palpitations et anxiétés courantes et des étourdissements, on m’a déterminé comme quelqu’un de déprimé et je ne sais pas vraiment si c’est bien cela le fond du problème, si quelqu’un pouvait m’aiguiller sur ce sujet, que dois-je faire car je ne voudrais pas prendre des calmants à vie et pourrais-je ainsi avoir une meilleure santé et vie, je compte sur votre aide, car je ne sais pas quoi faire et surtout pas retourner en clinique psy où je n’ai pas ma place
    merci d’avance

  2. Ping : Proposition de loi sur les ondes éléctromagnétiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.