Prolifération sauvage des ondes électromagnétiques

Pétition « Alerte à la prolifération sauvage des ondes électromagnétiques – Appel à la résistance citoyenne face à l’insécurité sanitaire avérée. »

A Mesdames et Messieurs les élus du département de la Dordogne, aux responsables politiques des collectivités territoriales périgourdines, à l’ensemble des formations politiques du territoire, nous demandons:

– Le gel des implantations d’antennes relais de téléphonie mobile dans notre département.
– L’application de la résolution 1815 du Conseil de l’Europe et notamment l’abaissement du seuil d’exposition des populations à 0,6V/m (seuil maximal compatible avec la santé publique : consensus international).
– Des campagnes de sensibilisation aux dangers de la technologie du « tout sans fil » auprès du public, en particulier les femmes enceintes, les enfants et les adolescents (affichage, interventions en milieu scolaire…)

Nous demandons à nos députés et sénateurs d’œuvrer pour la mise en place d’un cadre législatif strict pour l’installation et l’exploitation des antennes relais de téléphonie mobile. En effet, le cadre actuel va à l’encontre des principes de précaution et de prévention inscrits dans la constitution française.

Participez ici : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N24126

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Pétition sur les ondes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *