Première Maison Départementale des Personnes Handicapées à reconnaitre l’électrosensibilité comme handicap

Reconnaissance de l’électrosensibilité comme handicap

Voila, la nouvelle est tombée. Enfin ! L’électrosensibilité est classifié comme un handicap. C’est la Maison Départementale des Personnes Handicapées de l’Essonne (MDPH) qui la fait savoir mi Avril 2014.

La MDPH a apporté une aide financière à un Essonnien gravement touché. Après un parcours du combattant ou Jonathan était toujours dans l’impasse car peu ou pas de médecins ne voulait faire le rapprochement entre son travail et ses symptômes.C’était sans compter, l’intervention du professeur et médecin en cancérologie Dominique Belpomme, qui à su lier les ondes électromagnétiques et les symptômes de son patient. Mais pas suffisant pour la reconnaissance d’une maladie professionnelle !

Cette aide financière lui a permis de s’équiper pour mieux se protéger contre les ondes électromagnétiques tels qu’un lit protégé par un baldaquin anti-ondes et de protection pour la maison anti ondes et de quoi se couvrir la tête et le cou pour pouvoir ressortir.

Un lueur d’espoir pour toutes les personnes touchées par cette nouvelle maladie

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Electo hypersensibilité (EHS), avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *