Inscription et commentaire

Ce site se veut participatif et communautaire et souhaite avoir l’avis de chaque personne.

Vous avez la possibilité de devenir membre et de laisser vos commentaires

Pour nous contacter, merci de nous laisser un message sur le site via le module d’inscription (en bas de page) ou d’utiliser le lien ci après : info@bio-protection.com

Exemple de commentaire :

  1. Merci de votre aide pour la compréhension du risque.
    Avez vous des documents non publiés à ce jour qui pourrait me donner une autre vision du danger.
    Yvan


7 réponses à Inscription et commentaire

  1. Nous sommes un collectif de riverains qui revendique le principe de précaution. Depuis 19 mois nous luttons contre l’implantation, par Orange et RFF (Réseau Ferré de France), d’antennes-relais à 25 mètres seulement des premières maisons.
    Voici notre blog : http://collectif-charmilles-marchinchere.over-blog.fr/
    Le collectif de Sainte-Luce-sur-Loire

  2. agfauteux dit :

    Bonjour,
    Notez que plusieurs de nos textes sur les champs électromagnétiques, dont celui que vous venez de publier avec des accents défectueux, sont disponibles à l’adresse
    http://www.21esiecle.qc.ca/electrosmog
    Bien à vous

  3. Isabelle dit :

    Ma mère est atteinte de la maladie des ondes. Je cherche une antenne qui puisse dévier toutes les ondes nocives qui traversent sa maison. Elle ne dort plus. Tous ses voisins utilisent le Wi Fi.
    Merci pour votre aide.

  4. Strasser l. dit :

    Je suis intéressée par ce que vous explique car je suis hyper sensible des ondes ainsi que ma mère qui est encore plus confrontée que moi.pouvez-vous nous donner des conseils et éventuellement comment se procurer du matériel anti ondes ou des vêtements anti ondes.

    Bien à vous

  5. Annie Lila Patenaude dit :

    Votre réflexion est beaucoup avancée en Europe que chez nous au Québec (Canada). Je suis heureuse de connaître votre site et le partagerai à mon entourage. Je veux vous partager mon expérience. Je suis moi-même allergique aux ondes électromagnétiques. Elles m’embrouillent les idées, me donnent des maux de têtes, des insomnies, me sur-stimulent le système nerveux et sur le long terme me donnent des symptômes dépressif. C’est pourquoi je vis dans le nord des Hautes-Laurentides en pleine forêt, dans un espace sans électricité, sans ondes cellulaires et sans service Internet. Étant anciennement dans le milieu des relations publiques et de presse, j’ai un gros réseau et je reçois beaucoup de gens chez moi. Ceux-ci vivent tous à peu près la même expérience, ils relaxent et dorment d’une façon si profonde qu’ils ne trouvent pas de référence antérieure à cet état. Après quelques jours, plusieurs m’ont fait des réflexions du type « J’ai l’impression de penser par moi-même » ou « J’ai l’impression de voir clair dans ma vie comme ça ne m’est pas arrivé depuis longtemps. »
    C’est pourquoi j’ai décidé d’offrir mes deux chambres d’amis, à loué aux gens qui souhaiteraient se ressourcer, se retirer de l’effet ces ondes… Si vous êtes de passage au Québec, faites-moi signe il me ferait plaisir de vous rencontrer!
    Annie Lila Patenaude

  6. Daphot dit :

    Moi j’ai décidé d’appliquer le principe de protection à ma famille… J’ai vu le reportage de Sophie Davant (France2) et j’ai opté pour la coque anti ondes pour les mobiles de ma famille et surtout celui de mes enfants…. ( https://www.youtube.com/watch?v=qetQ7pttBUI ). Les articles des médecins de l’ASEF LE TÉLÉPHONE PORTABLE : SURTOUT PAS DANS LA POCHE !
    (http://www.asef-asso.fr/mon-telephone/l-actu-des-ondes/2307-le-telephone-portable-un-objet-a-ne-surtout-pas-mettre-dans-la-poche )

    et celui du Parisien Portable à haute dose : le danger se confirme
    http://www.leparisien.fr/societe/portable-a-haute-dose-le-danger-se-confirme-13-05-2014-3836661.php

    m’ont convaincu de prendre en main la sécurité de ma famille (cerveau et testicule) et en plus la coque est antichoc.. !!!

  7. Daniel Jean dit :

    Bonjour , je suis irradier au Micro ondes depuis le 7 juillet 2017 en pleine nuit ou j’ai reçu de très fortes ondes basses moyennes et hautes fréquences de 8 Hertz à 1500 mghertz j’ai des douleurs abdominales et cervicales et des démangeaisons sur tout le corps depuis ce jour , je voudrais m’en protéger et mon ordinateur et tout se qui irradier mon appartement comme les appareils électroménagers ,four micro-ondes , réfrigérateur , poste radios,etc…j’ai vite commandé un détecteur d’ondes électromagnétique et j’ai compris que j’avais pas rêver et depuis le 7 juillet je cherche des spécialistes qui me prennent pas pour un débile Mental.et accepte de me faire des analyses profondes sur des modifications apportées à mes cellules et mon ADN … Merci de m’aider s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *