Association Ondes et santé à Bagnères-de-Luchon

Une association pour vous aider à prendre des mesures et surveiller tout problème

Une antenne de télécommunication est située au milieu des maisons, tout à côté des hôpitaux, de la maison de retraite, du collège et du lycée ainsi que d’un hôtel. Depuis son installation, certains habitants du quartier se sont plaint de symptômes comme des maux de tête. Il y a un an, l’association est né pour mesurer ces ondes électromagnétiques car nous avons fait venir, une première fois, une entreprise pour venir mesurer les ondes émises par notre antenne. Mais, nous nous sommes vite aperçus qu’elle avait des liens avec les sociétés de télécommunication. Alors, nous avons décidé d’acheter un appareil pour mesurer nous-mêmes ces ondes.

Le but de cette association est simple puisqu’elle met à disposition de ses adhérents les appareils de mesures pour réaliser eux-mêmes les mesures. Ils pourront ainsi réaliser l’audit de leur propre maison et voir dans quel environnement ils évoluent. Nous accueillerons, le 16 avril prochain, tous ceux qui sont intéressés par ces problèmes d’ondes.

Pour plus de renseignements, contactez Jean-Pierre Desaigues, renseignements : 05 61 79 07 34.

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Collectifs ou associations, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *