La multiplication des emeteurs 4G, danger supplémentaires

Le déploiement de la 4G sur le territoire National entraîne une sur multiplication des émetteurs 4G, ces nouvelles sources d’ondes électromagnétiques pourrait elle causer une surexposition face aux ondes.

Les ondes électromagnétiques sont présentes dorénavant partout dans notre vie quotidienne et ce dès que l’on utilise un appareil, que ce soit un smartphone, la radio ou le micro-onde. Et un nombre croissantes d’associations se posent beaucoup de questions sur le silence face à la menace des ondes électromagnétiques.

L’Etat est ainsi incriminé pour avoir laisser les réseaux émetteurs se développer à une vitesse exponentielle.  Devant une entrée d’argent tellement importante, l’Etat a t il encore le choix ? Et ce malgré un rapport d’étude sur la menace que peuvent représenter les ondes électromagnétiques de l’Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail a publié.

Et les conclusions rejoignent bizarrement celles d’un bon nombre de rapports officiels. Aucune preuves quant à leur dangerosité, mais nécessité de prendre des précautions pour éviter la surexposition.

Malheureusement, certains d’entre nous ne peuvent plus vivre en ville à cause d’elles. Les ondes électromagnétiques semblent donc bel et bien influer de manière négative sur l’être humain!

 Alors que nous ne connaissons toujours pas les effets sur le long terme ???

Pour nous rassurer l’ANFR  vérifie que les seuils ne sont pas dépassés avec un protocole de test présent ultra dépasse puisqu’il date de 2011.

Nous restons dans l’expectative et devons faire la part des choses entre PROGRES TECHNOLOGIQUE et PRECAUTIONS !

Commentaire

commentaire

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans 4G et augmentation des ondes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La multiplication des emeteurs 4G, danger supplémentaires

  1. Batman dit :

    DANGER REEL
    Les Rapports dit officiels sont truqués et le plus souvent rédigés par des soit disant « Experts » eux memes subventionnés par les Opérateurs Télecom,
    L´etat mise plus sur la manne financière que ca lui rapporte plutôt que sur la protection des citoyens contre les rayonnements électromagnétiques à Haute Fréquence.
    Si vous avez des doutes il y a des reportages comme « Mauvaises ondes » de France 2 où l´on voit entre autres des poulailler situés à proximité d´une Antenne Relais, donner des Oeufs Stériles et Morts ,
    Un enfant atteind de Leucémie à 8 ans suite à l´installation par France Telecom d´une antenne Relai à 20 mètres de la maison familiale,
    et sachez qu ´il a été prouvé qu´en exposant un oeuf classique de poule juste à coté d´un Iphone durant 20 minutes, l´oeuf est cuit dur,
    imaginez donc ce qui se passe pour votre cerveau ou vos yeux.
    4G = 15 fois plus d´intensité du flux électromagnétique que la 3G
    Dans les derniers étages d´immeubles parisiens où ont été installés des antennes Relais 4G ,
    il y a eu des décès en masse de personnes âgées
    Il y a vraiment un réel danger sanitaire avec les ondes électromagnétiques à Haute Énergie , et aussi avec la 4G, et les Antennes Relais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *